mercredi 26 mai 2010

Faites plaisir sans vous ruiner pour la fête des mères

La fête des mères approche à grands pas et, avec les années, les idées originales (et qui plaisent) commencent à manquer. Les fleurs c’est fait, les chocolats c’est proscrit à l’approche des journées plages et les colliers de pâtes… donc j’ai décidé de faire un cadeau utile, design et avec un prix abordable.

Une boutique 100% fête des mères
Pour trouver ce que je recherche, je me suis rendue sur le site de high-tech pas cher GrosBill.com. Pour me simplifier la vie ils proposent déjà une boutique avec une sélection de cadeaux pour la fête de mères. Alors pourquoi se casser la tête à chercher des idées quand certains le font pour vous.

J’ai hésité entre 3 produits qui auraient pu lui plaire (et dans un budget qui ne dépasse pas les 100 euros) : une imprimante photo canon, un disque dur externe et un appareil photo numérique compact.

L’appareil photo numérique, un choix qui plaît à tous les coups
J’ai choisi de commencer par le commencement (vu qu’elle n’est pas encore très experte en numérique). Je lui ai acheté un appareil photo canon… et dans les années à venir, je me dirigerai vers l’impression de ses photos et le stockage.

Le Canon Powershot est petit et compact mais surtout il est facile à utiliser. Son capteur de 10 mégapixels est largement suffisant pour prendre des photos riches de détails. Le mode « auto intelligent » utilise la technologie de détection de la scène afin de déterminer la situation de prise de vues à partir de plusieurs éléments extérieurs. L'appareil photo sélectionne le type de scène parmi 13 possibilités pour un rendu parfait, peu importe le type de scène.

Alors, maintenant je n’ai plus qu’à cliquer et aller chercher le produit en magasin avant dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire