mardi 11 mai 2010

Ces appareils qui m’aident à garder la forme

Les premiers rayons de soleil devraient commencer à pointer le bout de leur nez… Et avec eux, l’envie de quitter sa « parure d’hiver ». A l’approche de cette période estival, je me permets de vous faire part de mes « essentiels » pour être belle et zen tout l’été.

Prendre soin de ses cheveux
La chaleur et les cheveux n’ont jamais fait bon ménage. Mèches rebelles, petit frisottis ou alors aplatissement incontrôlé, sont des épreuves auxquelles doivent faire face nos chevelures. J’ai trouvé une solution simple et efficace avec le lisseur philips. Avec le réglage numérique de la température, il s’adapte parfaitement à mes cheveux.
Quand j’ai envie de volume, j’utilise mon seche cheveux professionnel de la marque Babyliss. La puissance de la pression est deux fois plus forte que pour un seche cheveux, ce qui me permet de gagner pas mal de temps le matin.  

Garder une belle silhouette
La plage, les vêtements un peu plus léger c’est bien mais avec la ligne c’est encore mieux. Pour être persuadée que les raclettes, tartiflettes et autres gourmandises hivernales n’ont pas trop pesé sur la balance, je surveille ma ligne avec ma balance électrique pas cher qui m’offre un suivi personnalisé de mon poids. Et comme je suis flemmarde, si je vois que je ne rentre plus dans mon jean fétiche, je prévois quelques sessions avec ma ceinture Sport-Elec.

Etre détendue
Pour bien commencer la journée, j’ai pris la sage décision de bazarder mon réveil qui avait plus tendance à me stresser avant même d’avoir affronté ma journée de travail. Je l’ai troqué contre un réveil simulateur d’aube Calor Sunshine.
En rentrant le soir, je m’offre une balnéothérapie à domicile grâce au Balnéo bain Severin. Et je finis avec un massage de pieds pour être parfaite dans ma nouvelle paire de spartiates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire