mercredi 17 novembre 2010

Les PC multimédia Acer Ethos


Les pc portables acer aspire ont su convaincre par la qualité des composants qui font de ces pc, des outils de compétition pour tout type d’utilisateurs. Simple, robuste et de plus en beau, c’est ordinateurs portables vous suivront dans toutes vos activités numériques.

La gamme de pc portable Acer Ethos met à l’honneur le multimédia. Les deux Acer Ethos sont orientés divertissement et famille. Il pourra facilement accueillir tous les périphériques des utilisateurs de votre foyer : souris, disques durs, caméra, appareil photo, joystick (5 prises USB et un connecteur eSata). 

Le 8943G comprend par exemple une dalle 18.4 pouces Full HD et supporte le son 5.1. La puissance graphique est bien là avec, en option, une carte ATI Radeon HD 5850. Elle se révèlera bien utile pour afficher les jeux dans la définition Full HD de l'écran. De son côté le 5943G est une version un peu allégée du 8943G. Il comprend un écran 15.6 pouces 1366x768 pixels, ne peut accueillir qu’un seul disque dur (max 640Go) et se contente du son en 2.1.
Malgré ses dimensions conséquentes, il sont dotés d’un tout nouveau châssis plus fin et plus séduisant que la version précédente. Les finitions sont très soignées et elles donnent à ce notebook une certaine classe. Grâce à des touches bien dimensionnées et espacées, le clavier est très agréable à utiliser. Le pavé tactile est vitré, il se désactive grâce à un interrupteur circulaire central.  

La charnière cylindrique de l’écran permet d’incliner celui-ci à pratiquement 180°. Elle accueille également deux raccourcis qui réduit automatiquement la luminosité de l’écran et désactive la carte graphique pour économiser de l’énergie.

L'accès aux musiques, vidéos, photos est alors très convivial. Pour regarder des films en famille sur le grand écran , vous pourrez le faire avec le lecteur blu-ray intégré. Le Wifi, la webcam, le touchpad gérant le multi-gestuel,  le bluetooth (en option) ainsi que le tuner TV prouve que ce pc est connecté à la sauce 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire