mercredi 17 novembre 2010

Les PC multimédia Acer Ethos


Les pc portables acer aspire ont su convaincre par la qualité des composants qui font de ces pc, des outils de compétition pour tout type d’utilisateurs. Simple, robuste et de plus en beau, c’est ordinateurs portables vous suivront dans toutes vos activités numériques.

La gamme de pc portable Acer Ethos met à l’honneur le multimédia. Les deux Acer Ethos sont orientés divertissement et famille. Il pourra facilement accueillir tous les périphériques des utilisateurs de votre foyer : souris, disques durs, caméra, appareil photo, joystick (5 prises USB et un connecteur eSata). 

Le 8943G comprend par exemple une dalle 18.4 pouces Full HD et supporte le son 5.1. La puissance graphique est bien là avec, en option, une carte ATI Radeon HD 5850. Elle se révèlera bien utile pour afficher les jeux dans la définition Full HD de l'écran. De son côté le 5943G est une version un peu allégée du 8943G. Il comprend un écran 15.6 pouces 1366x768 pixels, ne peut accueillir qu’un seul disque dur (max 640Go) et se contente du son en 2.1.
Malgré ses dimensions conséquentes, il sont dotés d’un tout nouveau châssis plus fin et plus séduisant que la version précédente. Les finitions sont très soignées et elles donnent à ce notebook une certaine classe. Grâce à des touches bien dimensionnées et espacées, le clavier est très agréable à utiliser. Le pavé tactile est vitré, il se désactive grâce à un interrupteur circulaire central.  

La charnière cylindrique de l’écran permet d’incliner celui-ci à pratiquement 180°. Elle accueille également deux raccourcis qui réduit automatiquement la luminosité de l’écran et désactive la carte graphique pour économiser de l’énergie.

L'accès aux musiques, vidéos, photos est alors très convivial. Pour regarder des films en famille sur le grand écran , vous pourrez le faire avec le lecteur blu-ray intégré. Le Wifi, la webcam, le touchpad gérant le multi-gestuel,  le bluetooth (en option) ainsi que le tuner TV prouve que ce pc est connecté à la sauce 2010.

mercredi 3 novembre 2010

Un avertisseur de radars communautaire


Vous passez sûrement beaucoup de temps dans votre voiture (et encore plus en ce moment car vous devez sillonner la France pour trouver de l’essence). Il vous arrive de dépasser de quelques kilomètres les limitations sans pour autant être un fou du volant. Et ça commence à vous coûter très cher. En plus,  vous avez votre GPS qui a optimisé votre chemin. Bilan, vous avez envie d’accélérer.
Si vous croyez au proverbe qui affirme que l’union fait la force, vous pourriez être séduit par l’avertisseur de radars Max de Wikango. Avec Max, vous êtes prévenus de tous les types de radars : mobiles en temps réel, fixes, radars de feux.

Il s’adapte à tous les types de trajet. Que vous partiez en vacances un jour de pointe avec le mode route ou autoroute ou lors de vos déplacements quotidiens avec le mode périphérique.

Avec son grand écran  et une luminosité renforcée, vous pourrez très facilement regarder ou sont positionnés les différents « obstacles » qui pourraient vous gâcher la journée.

Le plus de Max, c’est que c’est un avertisseur de radars communautaire. Avec Max, rejoignez la communauté de plus d’1200 000² utilisateurs de Wikango, pour partager toutes vos informations routières …en temps réel. En quelques secondes, vous recevez les alertes des utilisateurs proches de vous.
Max bénéficie de la base de données multi-pays reconnue par de nombreux professionnels de l’automobile et amateurs de voiture.

Donc si vous voulez garder vos points tout en gardant une conduite raisonnable et raisonnée, vous pouvez faire appel au soutien de la communauté de Wikango. Max est un copilote avec qui vous ne pourrez pas vous disputer.

Avec vos économies, vous pourriez même songer à acheter une tv portable pour ne pas arriver trop tôt lors de vos rendez-vous. On pourrait croire que vous n’avez rien d’autres à faire.