mercredi 6 octobre 2010

Imprimez, numérisez et copiez avec Brother


Les cours ont recommencé et avec cette nouvelle année scolaire, c’est aussi des centaines de pages à imprimer et des amphis manqués (involontairement bien sur) à numériser ou à copier. Et pour suivre ce rythme effréné, j’avais vraiment besoin d’une nouvelle imprimante de compétition : une imprimante multifonction wifi. J’entends déjà certaines personnes dire qu’imprimer n’est pas la solution la plus verte (même si la DCP-J315W est certifié Energy Star et Blue Angel, deux labels environnementaux qui garantissent une consommation faible en énergie, un niveau sonore faible et une conception respectueuse de l’environnement), ni la plus économique. Mais pour l’instant c’est celle qui me fait gagner le plus temps. Et pour les flemmards experts, c’est essentiel. Je peux même économiser en plus de temps en numérisant mes documents directement vers un email, un fichier ou une carte mémoire.

Pour m’accompagner tout au cours de l’année, j’ai besoin d’un partenaire fiable, simple et de qualité. Une imprimante Brother est la marque qui s’est rapidement imposée à moi pour mon imprimante couleurs. Je peux imprimer à des vitesses allant jusqu’à 35 pages par minute en N&B et 28 pages par minute en couleur. Aussi vite que Lucky Luke dégaine son flingue, cette imprimante crache du papier sans s’essouffler.

Avec une résolution d’impression allant jusqu’à 6000 dpi et une taille de gouttelette de 1,5 picolitres, vous pouvez désormais imprimer des documents de qualité professionnelle. C’est essentiel car l’objectif de cette dernière année est bien de me préparer à la vie professionnelle. En plus, comme cette imprimante marche avec le réseau wifi, je peux très bien travailler de ma chambre et imprimer dans le salon, sans être déranger toutes les 5 minutes par les piaillements familiaux.

Les 4 cartouches séparées me permettent de ne gâcher aucune cartouche et donc de faire des économies car je n’ai qu’à changer la cartouche qui est vide sur le configurateur de cartouches d’encres grosbill. Il m’aide à la recharge de cartouche d’encre qu’il me faut en fonction de mon modèle d’imprimante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire